Bouge toi et Ose !

Tu vaux mieux que ça !

Lettre ouverte à Yann, vous aurez compris : au MOI qui m’emme… et que j’aimerais apprivoiser pour laisser dominer l’autre MOI,

Celui qui s’accepte tel qu’il est, celui qui se bouge le cul sans attendre que ça lui tombe du ciel tout cru, le fédérateur et non le suiveur, celui qui tombe une,deux,trois fois mais qui se relève, celui qui ose, qui se fait confiance, prêt à affronter la vie sans peur du lendemain.

Alors à toi, le MOI que je n’aime pas, lis ce qui suit et DÉGAGE !

 Laisse-moi te dire quelque chose que tu sais déjà, le monde n’est pas fait que de levers de soleil et d’arc-en-ciel.

C’est un endroit impitoyable et peu importe ta force, il te mettra à genoux et te laissera là si tu ne l’empêches pas.

Ni toi, ni moi, ni personne ne frappera jamais aussi fort que la vie ! Mais ce n’est pas la force de tes coups qui compte, ce qui compte c’est combien de coups tu peux recevoir tout en continuant d’avancer.

C’est comme ça qu’on gagne !! si tu sais ce que tu vaux, va donc le chercher !

mais tu dois être prêt à prendre des coups, et ne dis pas que tu n’y arriveras pas à cause de lui, d’elle ou de n’importe qui…ce sont les mauviettes qui font cela, mais pas toi,

TU VAUX MIEUX QUE CELA !

Désolé pour le ton un peu cavalier de ce texte, mais parfois j’ai besoin de ça  😕

 

Pour continuer dans cette dynamique, j’ai décidé de me bouger au risque de me planter. A partir d’aujourd’hui, j’ose entreprendre et je me laisse le droit de ne pas exceller dans tous ce que je fais. Je vous invite à en faire autant, vous allez voir, c’est le pied !

Ce que j’aime dans cette démarche de se détacher de l’addiction de la perfection, c’est que cela nous donne le droit à l’amélioration. En faisant les choses joyeusement, simplement sans prise de tête, nous ouvrons cette porte de la connaissance de soi et entretenons la confiance en nous ainsi que l’estime de soi.

“FAIS et mieux que PARFAIT”, regardez plutôt ci-dessous

L’Amour dans tous ses états !

Petit montage personnel pour célébrer l’ Amour…

“Les Péres Oublient”

Le texte “les pères oublient” qui a bouleversé des millions de personnes a eu une telle résonance chez moi que j’ai eu envie de l’associer a un film qui me tire les larmes à chaque fois que je le vois.

Je vous lis ce texte sur des extraits du film kramer contre kramer. Si toutefois vous voulez télécharger le texte, il est ici

 

“Il n’y a pas de chemin vers le bonheur: le bonheur est le chemin !”

le chemin du bonheur

“Le bonheur de votre vie dépend de la qualité de vos pensées…”

Pensées

Comment vous définissez-vous?

Dans un temps où la beauté est définie par les super modèles.

Le succès est défini par la richesse, et la renommée est divinisée par le nombre de disciples que vous avez sur les médias sociaux.

Lizzie Velasquez pose la question:

Comment vous définissez-vous?

Une fois étiquetée, «La femme la plus moche du monde», Lizzie a décidé de changer les choses et de créer ses propres définitions de ce qu’elle définit comme la beauté et le bonheur.

Conférence TedX : http://bit.ly/1FAg8hB

Ecris ton histoire !

Pourquoi a-t-on autant de mal à laisser le volant de sa voiture à quelqu’un d’autre alors que nous laissons la plupart du temps notre destin entre les mains d’un inconnu…


écris ton histoire

 

“Le bonheur ne viendra jamais à ceux qui ne parviennent pas à apprécier ce qu’ils ont déjà.”

le bonheur

Vivez chaque jour comme si il était le dernier !

Si vous êtes dans un moment de souffrance intérieure, enclin aux doutes, à tel point que vous n’osiez plus entreprendre la moindre des choses.

Si vous ne croyez plus en vous, en vos capacités, en votre potentiel parce que vous avez quelqu’un dans votre entourage qui vous persuade de cela, premièrement, éloignez-vous de cette ou ces personnes et deuxièmement,retenez bien cette phrase :

Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas réussir à faire quelque chose !

Si toutefois, vous avez besoin d’un coup pied aux fesses pour vous donner la force de passer à l’action,regardez la vidéo ci-dessous encore et encore à chaque fois que vous aurez un coup de moins bien et devenez inarrêtable !

Cliquez sur ce lien pour la visionner: : http://bit.ly/videomotivation

“Travaillez dur, rester humble, rêver grand.”

humble

Soyez sympa, écrivez-nous dans les commentaires une citation de votre cru et partagez l’article pour que chacun puisse inscrire la sienne et s’inspirer de la votre. Aller, je commence…

 

à bientôt Yann 

Recherches utilisées pour trouver cet article :commentvivreepanoui com
 

3 commentaires sur « Bouge toi et Ose ! »

  • « Vous n’avez rien à craindre car l’échec est impossible. Vous ne pouvez qu’APPRENDRE, ÉVOLUER, et devenir MEILLEUR que vous ne l’avez jamais été. »

    A vous !

     

Laisser un commentaire