2eme semaine du defi parler couramment l anglais en 3 mois

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’optimise mon temps d’apprentissage. Chaque fois que je fais mon sport, que ce soit le vélo ou la course à pied, j’écoute la série Friends en version originale. Je ne comprends pas tout  😕  mais cela me familiarise avec la langue  😉 . Je dois parler un peu de moi de ma famille, et ma situation en ce moment .On rigole mais on se moque pas  🙂

Bonjour et bienvenue dans la 2éme semaine de ce défi qui peut vous paraître sans intérêt, je vous l’accorde,

pirates2

« Pourquoi suivre ce blogueur qui a décidé d’apprendre l’anglais en 3 mois ?  Je m’en fou moi, j’ai toute la vie devant moi, pffff. » Je vous comprends tout à fait et bien sur je n’peux pas vous forcer à rester, mais s’il y a une semaine à ne pas manquer c’est bien celle-ci. Que diriez-vous de jouer le rôle d’un pirate et de rejoindre mon équipage à bord du black Pearl. La musique de « pirate des caraïbes » dans les oreilles, je vous emmène à la conquête du monde anglophone en mode pirate des langues.

gospeaky

 

Permettez-moi quelques traits d’humour, cette semaine, je suis le capitaine Jack Sparrow… « Allez moussaillons, larguez les amarres, on nous attend ! ». Cette semaine j’ai décidé de vous faire voyager. Cap au nord, notre mission de la semaine ,« aller au-devant d’inconnus et engager la conversation pour découvrir le trésor de la cabane tchanquée !» Après une bonne journée de navigation, nous apercevons enfin notre destination, la plateforme http://gospeaky.com/. Une  fois débarqué, nous constatons qu’il règne ici, une atmosphère pesante. Les premiers échanges avec cette communauté ne se font que par écrit, j’ai du mal, je ne suis qu’un pirate…

 

 

Le lendemain, je décide de mettre les voiles, cap au nord-ouest vers https://ayni.in/

 

Nous sommes accueillis par une très jolie femme, envoûtante, jeune et fraîche, au teint légèrement halé. Sa bouche rouge cerise, ses grands yeux verts et sa poitrine généreuse mais pas trop, embrasent mes sens, est-ce un rêve ? vais-je me réveiller ?

Et elle a parlé…

« Welcome, My Name Is zaza, you want to be My Renato? »clip_image007

« rooooooooooh, j’étais en plein remake de la cage aux folles, j’te dis pas comme mon corps s’est refroidi d’un coup ! »

J’ai été sauvé de cette joyeuse bande de gay luron par Claude, un partenaire linguistique rencontré en inde lors de ma précédente mission. Il avait eu connaissance de mon arrivée par un certains Yann.

« Que se passe-t-il Claude ? on dirait que tu me caches quelque chose… »

« Chuuuuuuut, je sais où se trouve le trésor que tu cherches. »

« Le trésor de la cabane tchanquée ? »

« Oui, il est juste en-dessous, appuis sur Play et tu le découvriras. »

« Merci mon ami, à bientôt sur la plateforme Skype ! »

« Allons-y moussaillons, le trésor nous attend !

J’espère sincèrement que ce tuto vous aura plu. Je vous donne rendez-vous pour la 3éme semaine avec de nouvelles aventures, et merci de partager cette article autour de vous, ça m’aide beaucoup.

Laissez moi un petit commentaire ou posez-moi vos questions si vous avez rencontré des problèmes en suivant ce tuto, j’y répondrais avec grand plaisir.

A bientôt, et surtout

« Faites de votre vie un rêve, et d’un rêve une réalité. »

 

 

4 commentaires sur « 2eme semaine du defi parler couramment l anglais en 3 mois »

    • hello Carmen,

      oui, elle est vraiment génial cette appli.
      tu peux les imprimer soit en faisant une capture d’écran de ton smartphone et ensuite tu l’imprimes ou sur ordinateur avec la touche impr écran, tu modifies l’image dans photoshop ou un autre logiciel de retouche d’image et tu imprimes. en revanche tu ne pourras imprimer que le recto et ensuite le verso donc pas génial…
      Fais moi un retour quand tu l’auras essayé et merci pour ton commentaire , à bientôt

       

Laisser un commentaire